Classes coopératives : Coopérer c'est la classe !

Depuis la rentrée 2017, le collège expérimente le concept de classes coopératives sur le niveau 6ème.

Le collège a déposé une fiche expliquant ce projet sur le portail de l'innovation et de l’expérimentation pédagogiques "Innovathèque".

Les personnels de l'éducation nationale peuvent plébisciter ce projet en se connectant grâce à leur identifiant Arena.

Pour accéder à la fiche (en version pdf ci-dessous), il faut se rendre sur le portail Innovathèque en se connectant à Arena, puis en cliquant sur l'onglet "Intranet, Référentiels et Outils" dans le menu de gauche et en cliquant sur "Innovathèque" dans le menu "Outils d'échanges". La fiche a été renseignée sous le nom "Coopérer en REP : c'est la classe !" Pour trouver la fiche, il faut copier-coller "Coopérer en REP : c'est la classe !" dans la barre de recherche du portail Innovathèque.

Fichier
Publié le 01/06/2020